• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Tintin =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Tintin78410 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tintin =) #1
Prénom / Pseudo : Pushy
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je sais bien les effectuer mais pour ce qui est de les trouver..
Comment avez-vous connu le site ? : Le concours avec l'annotation pour faire croire qu'il y avait un s à la base pour concours :rire: Et vu que je suis pas un chien dalleux je me présente :oui:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : *tousse* Je me présente d'abord on va dire :hap:
Quelles sont vos consoles / PC ? : xbox et wii :bave:
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bah, je vais pas dire un niveau de jeu mais en tout cas j'ai l'habitude de jouer (plus de 75 jours de jeu tout call of confondu) J'éviterai les chiffres de chaque jeu.. :-(

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tintin =) #2
Bienvenue sur RGFR :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tintin =) #3
Bienvenue à toi sur RealityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.