• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Thomascena.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from Thomascena Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Thomascena. #1
Prénom : Thomas
Date de naissance : 03/05/1994
Lieu : Alsace,Haut-Rhin,Cernay (à coté de Mulhouse)
Adresse Email : [email protected]

Voilà ...c'est pas facile d'exprimé mais bon,à cause que je suis un sourd profond niveau 3 .... mais t'inquiété pas,je sais parler.
Mais si je parle,tu comprends un peu ou pas ... (Quand j'utilise le micro) ...

ID de PNP : Thomascena_du_68
Surnom : Mr.Banzai

Mes jeux utilisées :
-MW2
-MW3
-Blackops 1
-Blackops 2
-Fifa 2013

Je ne fais rarement de trickshots mais je fais souvent de Ninja diffusé pour ça on m'appelle "Mr.Banzai"

Youtube : Pkpo68

Donc voilà ...

Bonne Journée & Amicalement.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Thomascena. #2
Welcome sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Thomascena. #3
bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Thomascena. #4
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Thomascena. #5
welcome

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Thomascena. #6
Bienvenue sur RGFR !

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Thomascena. #7
RG augmente de jour en jour

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Thomascena. #8
Bienvenue sur RG

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Thomascena. #9
Bienvenue à toi Thomas :finger:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.