1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation de theodu28

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par theodu28, 16 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. theodu28

theodu28 Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Prénom / Pseudo :je m'appelle theophane et mon pseudo minecraft est theodu28.
    Localisation :je me situe dans l'Eur-et-loire dans le (28 a côté de chartre )
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :non je ne mis connait pas trop en hack desoler.
    Comment avez-vous connu le site ? :j'ai connut votre site pas youtube est je voulais quel'que choses de nouveau sur minecraft
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui j'ai lu les règles du serveur et le mot secret est kebab salada tomate oignon.
    Quelles sont vos consoles / PC ? : mes consoles sont la ps3 est un pc Asus. ( assez puissant )
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :mon niveau de jeu sur minecraft est de environ 2 ans.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non, desoler je ne connait pas
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :non pas du tout je vous rassure.
    Niveau GFX ( Graphisme ) :
    Pseudo PS3 :mon pseudo ps3 est theogame
    Gamertag Xbox :je n'en ai pas desoler
    Pseudo WII : je n'en ai pas desoler
    Pseudo Steam :je n'en ai pas desoler

2. W e e D z™

W e e D z™ Killfeeder GWK Team cR Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    465
    Bienvenu à toi, si tu as des questions je suis la pour y répondre ! :) Viens faire un tour sur ma chaîne et dit moi ce que t'en pense

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité