• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de TheGuir0x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from TheGuir0x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de TheGuir0x #1
Prénom / Pseudo : Guillaume/TheGuir0x
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Confirmé
Comment avez-vous connu le site ? :Grace à Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Vaguement. kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? :J'ai un pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : je joue surtout sur le pc mais j'aime bien jouer juste pour le plaisir mon niveau est moyen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui je vais poster pas mal de tuto et aider les personnes.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Pro
Pseudo PS3 : Je n'ai pas le PlaystationNetwork
Gamertag Xbox :Je n'ai pas de Xbox

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de TheGuir0x #2
Bienvenue parmis nous ! Un hackeur, ce sera avec plaisir de t'acceuillir dans la sections des hacks P.C ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Penses aussi à essayer de faire tes preuves en temps que graphiste, il y a un grade pour les graphistes sur ce forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
Sur ce, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from TheGuir0x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de TheGuir0x #3
Merci de cette accueil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.