YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Tentrum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
0
Reply from tentrum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tentrum #1
Prénom / Pseudo :tentrum
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : tres peu
Comment avez-vous connu le site ? :recherche d'un sujet a travers les forums
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : `Salade verte aux olives`
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Mw3 , je joue bien, tjs en fonction du lobby, les ratio 1.90 et plus, m'enleve le gout de jouer, mais en bas de sa je suis de calibre,

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Si je vois un sujet et je pense avoir les competence pour y répondre je le ferai, si j'ai une question , je me ferai un plaisir de la poster, je dirais donc peu actif,
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :tentrum

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tentrum #2
Bienvenue Ă  toi

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Tentrum #3
Bienvenue Ă  toi sur RealityGamingFr :)
En espérant que tu te plaises ici !
Si tu as besoin d'aide demande a un membre du staff :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.