YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

présentation de tchoopigamer!!salut à tous =)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from tchoopigamer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de tchoopigamer!!salut à tous =) #1
je m'apelle kylian
Pseudo:Tchoopigamer
En ce moment je joue beaucoup a BO2,et je cherche une team sympa...(J'ai un micro)

J'aime :jouer à fond,et aider les autres,donner des conseils
J'aime pas :les campeurs en général,ni les gens qui racontent des conneries pas possibles!!!(n)
Xbox 360 : Oui Pseudo:Tchoopi GamerZz
email:[email protected]

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de tchoopigamer!!salut à tous =) #2
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de tchoopigamer!!salut à tous =) #3
Bienvenue , kylian ;)
Si tu as un probleme contacte moi :ok:

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de tchoopigamer!!salut à tous =) #4
bienvenue

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from tchoopigamer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de tchoopigamer!!salut à tous =) #5
ok les gars

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de tchoopigamer!!salut à tous =) #6
Bienvenue a toi !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de tchoopigamer!!salut à tous =) #7
Bienvenue sur RGFR !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de tchoopigamer!!salut à tous =) #8
Bonsoir,
Bienvenue sur RGFR ! J'espère que tu te plaira ici :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de tchoopigamer!!salut à tous =) #9
Bienvenu sur le forum ;)

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de tchoopigamer!!salut à tous =) #10
bienvenue :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de tchoopigamer!!salut à tous =) #11
Bienvenue Tchoopigamer , je te met un j'aime pour ta belle présentation , et je t'encourage as rester actif et poster plein de choses sur le forum . :)

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Mouti62 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de tchoopigamer!!salut à tous =) #12
Bienvenue ! ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de tchoopigamer!!salut à tous =) #13
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.