YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Films Présentation de TAXI 5 2018

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
388
Reply from Rayan67 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de TAXI 5 2018 #1
Présentation de TAXI 5 2018 Cinéma  Cinéma
Hello à tout le monde on ce retrouve aujourd'hui pour une petite présentation de Taxi 5.

Taxi 5 est le cinquième opus et sort 11 ans après le taxi 4 sortie en 2007.
Par la même occasion le film taxi va fêter ses 20 ans d'ici peu car le premier taxi est sortie en 1998.

Les Anciens Acteurs et leurs Refus

Frédéric Diefenthal et Samy Naceri
Présentation de TAXI 5 2018 Cinéma  Cinéma Présentation de TAXI 5 2018 Cinéma  Cinéma
Frédéric Diefenthal et Samy Naceri, stars des quatre premiers films, cèdent leur place et ne seront donc pas présent dans le film.
Frédéric à refuser de joué dans Taxi 5 car Samy Naceri a refusé, voici la phrase de Frédéric

"Je m'en fous ! Et je le dis sans amertume. On me l'a proposé, mais Émilien sans Daniel, cela n'avait plus de sens."
Samy à refuser de jouer dans Taxi 5 car il a préféré vaquer à d'autres projets, dont un de taille en Russie.

Les Nouveaux Acteurs

Franck Gastambide et Malik Bentalha
Présentation de TAXI 5 2018 Cinéma  Cinéma Présentation de TAXI 5 2018 Cinéma  Cinéma
Franck Gastambide et Malik Bentalha seront les deux nouveaux acteurs qui remplaceront Frédéric Diefenthal et samy Naceri.

Franck est un acteur, réalisateur et scénariste français age de 39 ans, connu dans plusieurs films dont: Les Kaira, Pattaya ect..
Il est réalisateur et acteur dans le cinquième opus de Taxi 5 et jouera le rôle de (Sylvain Marot)
Malik est un acteur et humoriste français age de 29 ans, connu dans plusieurs scènes et films dont: Pattaya, Robin des bois ect..
Il jouera le rôle de (Eddy Maklouf)

Synopsis et Détails

"Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc."

Bande D’annonce :

Fiche Technique

Genre:
Action comédie
policière
Pays D'origine
France
Réalisateur
Franck Gastambide
Date de sortie
11 Avril 2018

Pour finir mon avis

je vous partage mon avis, je pense que le film sera pas mal comme les autres , mais ce que je trouve dommage, c'est que Samy Nacery et Frédéric Diefenthal ne figurent pas dans.
le cinquième opus, et étant habitué à les voir à l’écran cela pourra me faire bizarre, après à voir, car les deux nouveaux acteurs sont tout aussi marrant et ils jouent bien.
Eh bien, évidemment j'irai le regarder au cinéma.
Une dernière chose à vous dire : konnichiwa

Bonne lecture et Bon visionnage !
Présentation de TAXI 5 2018 Cinéma  Cinéma

Dernière édition:

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 056
Reply from Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de TAXI 5 2018 #2
Pour moi le film va en décevoir plus d’un car il n’y a plus les vrai acteur principaux
Et il veulent faire un copier coller des anciens juste en ayant plus de moyen

Je ne vais pas allez le voir car rien qu’en voyant la synopsis et la bande annonce tu le sens le copier coller

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
388
Reply from Rayan67 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de TAXI 5 2018 #3
Pour moi le film va en décevoir plus d’un car il n’y a plus les vrai acteur principaux
Et il veulent faire un copier coller des anciens juste en ayant plus de moyen

Je ne vais pas allez le voir car rien qu’en voyant la synopsis et la bande annonce tu le sens le copier coller
Oui j'avoue toute façon les quatre premier ce ressemble déjà ,après ses vrai, dommage que Frédéric Diefenthal et Samy Naceri ne figurent pas dans celui-ci
Merci de ton commentaire avio :)

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 033
Reply from Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de TAXI 5 2018 #4
Voir la pièce jointe 113614
Hello à tout le monde on ce retrouve aujourd'hui pour une petite présentation de Taxi 5.

Par la même occasion le film taxi va fêter ses 20 ans d'ici peu car le premier taxi est sortie en 1998.

Voir la pièce jointe 113616 Voir la pièce jointe 113617
Frédéric Diefenthal et Samy Naceri, stars des quatre premiers films, cèdent leur place et ne seront donc pas présent dans le film.
Frédéric à refuser de joué dans Taxi 5 car Samy Naceri a refusé, voici la phrase de Frédéric

"Je m'en fous ! Et je le dis sans amertume. On me l'a proposé, mais Émilien sans Daniel, cela n'avait plus de sens."
Samy à refuser de jouer dans Taxi 5 car il a préféré vaquer à d'autres projets, dont un de taille en Russie.

Les Nouveaux Acteurs

Voir la pièce jointe 113618 Voir la pièce jointe 113619
Franck Gastambide et Malik Bentalha seront les deux nouveaux acteurs qui remplaceront Frédéric Diefenthal et samy Naceri.

Franck est un acteur, réalisateur et scénariste français age de 39 ans, connu dans plusieurs films dont: Les Kaira, Pattaya ect..
Il est réalisateur et acteur dans le cinquième opus de Taxi 5 et jouera le rôle de (Sylvain Marot)
Malik est un acteur et humoriste français age de 29 ans, connu dans plusieurs scènes et films dont: Pattaya, Robin des bois ect..

Synopsis et Détails

"Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc."

Bande D’annonce :

Fiche Technique

Genre:
Action comédie
policière
Pays D'origine
France
Réalisateur
Franck Gastambide
Date de sortie
11 Avril 2018

Pour finir mon avis

je vous partage mon avis, je pense que le film sera pas mal comme les autres , mais ce que je trouve dommage, c'est que Samy Nacery et Frédéric Diefenthal ne figurent pas dans.
le cinquième opus, et étant habitué à les voir à l’écran cela pourra me faire bizarre, après à voir, car les deux nouveaux acteurs sont tout aussi marrant et ils jouent bien.

Voir la pièce jointe 113620
Bonne présentation, continue comme ça, c'est très bien :)

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 465
Reply from Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de TAXI 5 2018 #5
Superbe rédaction 👍🏻
Pour ma part je suis impatient de voir ce 5ème Taxi, des nouveaux acteurs, une nouvelle histoire, ça ne peut que me donner envie :bave:

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
388
Reply from Rayan67 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de TAXI 5 2018 #6

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
931
Reply from ExoTiiKz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de TAXI 5 2018 #8
Voir la pièce jointe 113614

Voir la pièce jointe 113616 Voir la pièce jointe 113617

Les Nouveaux Acteurs

Voir la pièce jointe 113618 Voir la pièce jointe 113619

Synopsis et Détails

Bande D’annonce :

Fiche Technique

Genre:
Action comédie
policière
Pays D'origine
France
Réalisateur
Franck Gastambide
Date de sortie
11 Avril 2018

Pour finir mon avis

Voir la pièce jointe 113620
Très belle rédaction poto.
Cet opus a une histoire qui retourne le tout avec le retour du vieux taxi blanc, pour vaincre un gang, sa me plaît franchement comme tous les films, mais bon le soucis reste que Samy et Fredéric ne soient pas présent. La réadaptation de l'histoire en disant que Malik soit le ptit neveu, c'est sympa franchement à voir ;)

Andro Bibi

Animateur Mobile
Animateur
Inscrit
28 Septembre 2015
J'aime
1 653
Reply from Andro Bibi Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de TAXI 5 2018 #9
Belle présentation ! Mais franchement un Taxi sans Naceri ce n'est pas un Taxi.. tel est mon avis ! :;):
J'y jetterai quand même un coup d'oeil mais voilà, ça n'aura jamais le même "goût"..

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 033
Reply from Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de TAXI 5 2018 #10
Belle présentation ! Mais franchement un Taxi sans Naceri ce n'est pas un Taxi.. tel est mon avis ! :;):
J'y jetterai quand même un coup d'oeil mais voilà, ça n'aura jamais le même "goût"..
Oui tu as raison, mais on verra bien, si ça se trouve il sera très bien ;)

Andro Bibi

Animateur Mobile
Animateur
Inscrit
28 Septembre 2015
J'aime
1 653
Reply from Andro Bibi Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de TAXI 5 2018 #11
Oui tu as raison, mais on verra bien, si ça se trouve il sera très bien ;)
Peut-être, mais ce sera deux personnages différents. Enfin, rien que physiquement hein.. j'aurai vraiment du mal à me dire "c'est taxi 5" que je regarde. Au passage, Naceri parle d'un gros projet russe mais j'ai du mal à y croire. Je pense surtout qu'il n'est plus trop apte à jouer entre ses affaires de stup' et d'alcool

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
388
Reply from Rayan67 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de TAXI 5 2018 #12
Très belle rédaction poto.
Cet opus a une histoire qui retourne le tout avec le retour du vieux taxi blanc, pour vaincre un gang, sa me plaît franchement comme tous les films, mais bon le soucis reste que Samy et Fredéric ne soient pas présent. La réadaptation de l'histoire en disant que Malik soit le ptit neveu, c'est sympa franchement à voir ;)
Merci poto oui a voir mais j'pense il sera pas mal ! :)
:)

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 482
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de TAXI 5 2018 #13
il a sombré le Samy c'est dommage :(

le casting est très bon hein dans cet opus ( comme les précédents ), je pense que la hype ne sera pas la même qu'avant c'est évident mais il me donne envie perso, on verra bien le résultat quand il sortira !

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
875
Reply from Kong SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Présentation de TAXI 5 2018 #14
il a sombré le Samy c'est dommage :(

le casting est très bon hein dans cet opus ( comme les précédents ), je pense que la hype ne sera pas la même qu'avant c'est évident mais il me donne envie perso, on verra bien le résultat quand il sortira !
Sans Samy et Émilien c'est un peu mort je pense après ce film montre la société d'aujourd'hui ;) Prenez le comme vous le voulez :)