• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de (T4E_) SethOfficiel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Ancien staff
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 924
Salut la communauté, vous allez bien ? :)

Je me suis rendu compte que je n'avais jamais posté ma présentation, et ça me trotte dans la tête depuis un bon moment, donc je me lance. Pour commencer, cette couleur bleu n'est-elle pas agréable à la vue ? :crazy:

Bref je vais commencer à me présenter. Comme j'aime bien sortir du lot et ne pas faire de simples copier/coller. Je préfère les longs paragraphe explicatifs :punch:

Ohh, et avant de commencer vous pouvez voir que j'adore les smileys :blush:

Enfin bref, déjà pour éclairer vos lanterne. Non "T4E" n'est pas ma team, ces 3 lettres signifient Trickshot 4 Ever, car je suis un grand fan de Trickshot :). Maintenant que j'ai préciser ceci, je commence !

Le principal
Je me présente donc enfin, vous allez tous savoir. Je m'appelle Paul et mon pseudo est Seth. Je préfère bien évidemment que l'on m'appelle par mon pseudo. Je suis âgé de 14 ans et je suis plutôt mature pour mon âge. Mais je fais souvent le malade mental pour me faire remarquer. Sur ce forum j'utiliserai tout le vocabulaire dont je dispose et ne ferait l'abruti que lorsque ce sera nécessaire :).

Ce qu'il faut savoir sur moi
Je suis très jaloux, j'adore attirer l'attention, je suis quelqu'un d'honnête et gentil, je suis reconnaissant envers beaucoup de personnes, je n'ai pas froid aux yeux, j'ai un drôle de caractère (Merci papa :p). Je fais souvent des blagues monstrueusement nulles, mais parfois je fais beaucoup rire. J'aime vraiment ce qui est organisé, propre, bien présenté, les Mangas (y compris le hentai :d:), Call of Duty, les délires entre potes, le basket, et :RG: :espion: . En revanche je n'aime pas les escrocs, les menteurs, les fauteurs de troubles, les gens qui rabaissent d'autres gens, et surtout les gens qui se foutent littéralement de ma gueule :bzr:. Ohh, et je suis trèèèès flemmard.

Le monde du jeu-vidéo
Je suis un joueur Playstation 3 et pour le moment je ne prévois pas de passer à la nextgen, je préfère ma bonne vieille console pour le moment. Je joue surtout sur les opus Call of duty mais j'aime aussi GTA, Ratchet et Clank (ce jeu qui a bercé mon enfance :'(), Star Wars (Que ceux qui me prennent pour un gamin hystérique clique sur la croix blanche en haut à droite :tchuss:), ainsi que de multiples jeux, mais honnêtement j'ai la flemme de tout citer).

Youtube
En effet je suis "Youtuber?", je possède 2 chaînes sethofficielprods & sethofficielhd. L'une parle essentiellement de tout ce qui tourne autour de Minecraft et l'autre (légèrement nouvelle), est un petit peu la chaîne que j'aurai voulu faire. Car sur ma chaîne principale, je n'ai ni intro, mes descriptions sont "blacées", il n'y a qu'un seul tag "jeux vidéos". Enfin bref, du travail baclé !
En ayant crée sethofficielhd, c'est un peu comme si c'était sethofficielprods, mais en mieux :)

Le grand final
Voilà, c'est la fin, j'ai beaucoup d'autre choses à vous faire découvrir sur moi (y compris mon immense passion pour le mode zombie) mais je vous laisserai découvrir tout ça. On se reverra sur le forum !

Cordialement, votre futur ami :neo:

Dernière édition:

VentoryYT

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 708
Bienvenu T4E_SethOfficiel, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide :modo: Si tu as le temps n'hésite pas à refaire ta présentation à l'aide du modèle :

| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : ...
• Pseudo: ...
J'aime :
J'aime pas :
| In Game |
Playstation 3 : Oui/Non Pseudo :
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo :
Wii : Oui/Non Pseudo :
Steam : Oui/Non Pseudo :
Origin : Oui/Non Pseudo :
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : ...
Youtube : ...
Twitter : ...

Paul GTP

Ancien staff
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 924
Bienvenu T4E_SethOfficiel, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide :modo: Si tu as le temps n'hésite pas à refaire ta présentation à l'aide du modèle :
Merci mais, comme indiquée dans le topic, j'aime bien sortir du lot, et j'estime que ma presentation est assez propre pour être laisser telle qu'elle.

Merci du message :ok:

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
20
Comme j'aime bien sortir du lot et ne pas faire de simples copier/coller.
Pour que cette phrase ait un sens, il lui aurait fallu des points de suspension, et encore, le plus français aurait été rajouter une phrase composée derrière car lorsqu'une phrase commence par "Comme", elle doit contenir deux propositions, relayées par, par exemple, une virgule

Je suis âgé de 14 ans et je suis plutôt mature.
Pour être très honnête, je ne savais pas quel proverbe choisir pour répondre simplement à cette enormité, envoilà donc deux qui correspondent parfaitement.
Une once de vanité gâche un quintal de mérite.
On n'est pas pire juge que pour soi-même.

Youtube
En effet je suis "Youtuber?", je possède une chaîne de plus de 1.300 abonnés
Je suis absolument pas sûr que quelqu'un en ait quelque chose à faire de ton nombre d'abonnés. Pourquoi ne pas plutot indiquer le contenu de ta chaîne en quelques mots brefs et explicites ?

T4E_SethOfficiel
J'ai rien contre le pseudo Seth. Mais "Officiel" ? Tu te crois assez populaire pour que qui que ce soit daigne te copier ?

je n'aime pas les escrocs, les menteurs, les fauteurs de troubles, les gens qui rabaissent d'autres gens, et surtout les gens qui se foutent littéralement de ma gueule
Très original. Vraiment. Non oui c'est vrai, hein, tout le monde adore les escrocs et les menteurs, n'est-ce pas ?

cette couleur bleu n'est-elle pas agréable à la vue ?
Non, cette couleur bleu blanc flashy dégueulace martyrise tellement mon cristallin que je devrais me laver l'iris à l'eau de javel après avoir lu ton message de présentation.

En toute amitié.
Rackover

Paul GTP

Ancien staff
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 924
Pour que cette phrase ait un sens, il lui aurait fallu des points de suspension, et encore, le plus français aurait été rajouter une phrase composée derrière car lorsqu'une phrase commence par "Comme", elle doit contenir deux propositions, relayées par, par exemple, une virgule
Je n'ai compris que la moitié de la phrase, il y a trop de mots complexes. Je ne suis pas le meilleur en orthographe mais au moins je n'écris pas en SMS...

Pour être très honnête, je ne savais pas quel proverbe choisir pour répondre simplement à cette enormité, envoilà donc deux qui correspondent parfaitement.
Comme je vois que tu es chatouilleux, indique les sources car sinon ce serait du plagiat, n'est-ce pas ?
Quand je dis je suis plutôt mature, j'insiste bien sur le plutôt

Je suis absolument pas sûr que quelqu'un en ait quelque chose à faire de ton nombre d'abonnés. Pourquoi ne pas plutot indiquer le contenu de ta chaîne en quelques mots brefs et explicites ?
Merci de la remarque, j'en tiens compte et je modifie mon topic tout de suite :)

J'ai rien contre le pseudo Seth. Mais "Officiel" ? Tu te crois assez populaire pour que qui que ce soit daigne te copier ?
Officiel, pourquoi ce suffixe ? Tout simplement parce qu'il est difficile de trouver un jeu ou le pseudo Seth n'est pas déjà pris. Le Officiel m'a été conseillé par un bon ami et je ne me suis pas posé la question: Qui viendrait ratisser ce détail ?

Très original. Vraiment. Non oui c'est vrai, hein, tout le monde adore les escrocs et les menteurs, n'est-ce pas ?
Où ai-je dis que j'étais original ? Sur ce point je dois t'accorder que c'est vrai que j'ai manqué d'originalité. Seulement, toutes les présentations sont copiés sur un seul et même modèle, donc niveau originalité je pense avoir marqué un point même si je l'ai reperdu avec ces phrases qui me décrivent.

Non, cette couleur bleu blanc flashy dégueulace martyrise tellement mon cristallin que je devrais me laver l'iris à l'eau de javel après avoir lu ton message de présentation.
Cette phrase est écrit en bleu flashy, ma présentation non.
Et au passage, ne croit-tu pas que de l'eau de javel dans les yeux ferait plutôt mal ?

Bien sur en te saluant et en te remerciant de ton commentaire constructif (sauf sur les dernières lignes).
Cordialement et amicalement, Seth :)

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268

En toute amitié.
Rackover
Prof de français ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires