• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation de t0rkz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
18
Reply from t0rkz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de t0rkz #1
Prénom / Pseudo : t0rkz
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Beaucoup
Comment avez-vous connu le site ? : Je m' en rapelle plus
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non mais je vais aller le faire
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : fort sans se vanter biensur

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Actif oui mais pour les tutos a voir
Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucun
Pseudo PS3 : Jumeaux60
Gamertag Xbox : Non
Pseudo WII : Non
Pseudo Steam : Non

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de t0rkz #2
bienvenue sur ce forum n mais tu devrais aller lire les règles tu en auras besoin

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de t0rkz #3
Welcome !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.