YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
4
Reply from Bartounet_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #1
Bonjour !

On se retrouve pour la présentation de l'application "Swiper" disponible en ce moment sur le Play Store.

Swiper c'est quoi? C'est une application légale et gratuite qui vous permet de gagner de l'argent juste en dévérouillant son téléphone, sans changer ses habitudes !

Comment ça marche ? Swiper affiche une image publicitaire sur l’écran de verrouillage de votre appareil, vous n’aurez qu’à la “swiper” pour la faire disparaitre et gagner vos points !

Elle ne s'affiche pas à tous les déverrouillages , vous n'aurez donc juste à faire quelques swipe.

Vous pourrez échanger vos points contre des cartes cadeaux Amazon de 10€ ou autre( d'autre cadeaux arriveront).

Pour installer l'app tapez "Swiper" sur le store et entrez le code 6121599b pour obtenir 1000 points pendant l'installation.

Enjoy ;)

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FOGSK5aW.png&hash=b166a1bd2c1a305f0b1d56e2afbdf55f

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #2
Y'a pas sur Iphone ?

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscrit
14 Septembre 2014
J'aime
535
Reply from #Ando Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #3
en combien de temps on se fait de l'argent ?

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #4
sa me met rien au dévérouillage sa marche pas encore ?

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
4
Reply from Bartounet_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #5

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #6
Non pas pour l'instant , mais unee version beta devrait bientôt sortir :)

Difficile à dire.. Avec plusieurs parrainages , 1/2 semaine / sans parrainages 3 semaine je dirais ( comme appbounty) :)

L'app met quelques minutes à "préchauffer" ;)
ah oui j'ai remarqué,

j'ai reçu 42 points sa me parait rentable 42pts/slide !

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
4
Reply from Bartounet_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #7
ah oui j'ai remarqué,

j'ai reçu 42 points sa me parait rentable 42pts/slide !
Yep très rentable ^^
Pour ceux qui se demande , par semaine le gain de points est d'environ 2k !

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
5
Reply from Paperstreet29 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #8
Un lien svp je la trouve pas

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #10
On peut cumuler les cartes cadeau amazon?

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
4
Reply from Bartounet_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #11

Kanan™

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #12
Bien sur ^^ C'est un peu comme FeaturePoints ou AppBounty :)
Oui mais je veux dire si je prend 10€ amazon x5 je peux m'acheter un objet à 50€ sur Amazon ou bien c'est juste une remise de 10€ sur un achat ?

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
4
Reply from Bartounet_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #13
Oui mais je veux dire si je prend 10€ amazon x5 je peux m'acheter un objet à 50€ sur Amazon ou bien c'est juste une remise de 10€ sur un achat ?
Il me semble que tu peut acheter un objet a 50€ oui ^^

EDIT : Apres recherche, le solde de la carte cadeaux va dans ton compte amazon, donc oui tu peut cumuler les cartes ^^

Dernière édition:

Kanan™

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #14
Il me semble que tu peut acheter un objet a 50€ oui ^^

EDIT : Apres recherche, le solde de la carte cadeaux va dans ton compte amazon, donc oui tu peut cumuler les cartes ^^
Dac merci de ta réponse :)

Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 047
Reply from Lord Ezhar Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #15
Je v test sa :) mais si internet est désactivé sa marche ?

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
4
Reply from Bartounet_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #16
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 047
Reply from Lord Ezhar Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #19
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
4
Reply from Bartounet_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Présentation de Swiper,l'application qui te fait gagner de l'argent en dévérouillant ton tel Android #20
perso j'ai des pubs 1 fois sur 100 quand je déverouille :(
Va dans parametre puis mon compte et coche tout les centre d'interets ^^
Tu en auras plus ;)