• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation De SuPrah !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #1
Prénom / Pseudo :Samuel
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Beaucoup
Comment avez-vous connu le site ? :Comme tous le monde,jai tappé ''Modz'' sur le net :rire2:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Non ::):
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox,PS3,PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Je suis Une Brute !

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Oui,Mes plus Maintenant.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Actif OUI,Poster et partir comme un voleur :)
Niveau GFX ( Graphisme ) :Nul
Pseudo PS3 :Ti_Biiscuit
Gamertag Xbox :NesTorLeTrotoir
Pseudo WII :SaMMuS
Pseudo Steam :Samuel12292
Merci,Cordialement,SuPrah :gni:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #2
Bienvenue a toi SuPrah, sur RealityGaming.fr :)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #3
Merci :) Mais depuis le 14 Janvier que je suis sur RGFR alors je connais pas mal tout :p Mais je n'avait pas le temps de me présenter,la oui alors je lai fait.

Merci,Cordialement,SuPrah

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #4
Merci :) Mais depuis le 14 Janvier que je suis sur RGFR alors je connais pas mal tout :p Mais je n'avait pas le temps de me présenter,la oui alors je lai fait.

Ok, je te souhaites quand même la bienvenue,je ne peux voir ta date d inscription, tour simplement parce que je suis sur mon téléphone et j ai vu que tu avais poster ta présentation il y a peu de temps

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #5
Merci :) Peut être dans quelques jours je vais devenir Premium ;)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #6

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #7
Bienvenue sur le forum:)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #8

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #9
Québec Ouais avec l'acccent :p)
Bienvenue à toi sur RealityGaming :)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #10
Merci a tous :) Québécois et fier de l’être ! Mes j aime Beaucoup + la France que le Quebe :)

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #11
Bienvenu à RGFR, un ptit j'aime please :)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #12
Je te demande la meme chose SVP :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #13
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING France :hello:

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #14
Merci Tom ! Un J'aime stp et je ten met un ? :)
------------ Messages fusionnés : 13 Mars 2012, 17:44 ------------
Quelqu’un sait si il reste de la place dans Les Modérateurs Shoutbox,Modo,Super-Modo ???

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #15
plus de place on est full et les recrutements sont off

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #16
Ok Merci Tom :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #17
yo samuel ;)
bienvenu sur RGFR

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #18
Bienvenue sur RG :noel:

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #19
Merci a tous :)

Cordialement,SuPrah :)
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 14:45 ------------
Merci a tous :)

Cordialement,SuPrah :)
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 14:45 ------------
Excuser moi du double post :(

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
26
Réponse de RocKabiLLy4eVeR<3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation De SuPrah ! #20
bienvenu dans la RGFR =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.