YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de Super-Baka

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Super Baka Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de Super-Baka #1
Prénom / Pseudo : Florian / Super-Baka
Age : 16 bientot (Cher Admin, je me suis tompé dans la date de naissance, je ne suis pas né en 1990 mais je suis né en 1996 ! Merci de bien vouloir la modifier !)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Trés peu... Non j'en ai meme aucun j'utilise juste quelque crack a telecharger pour les logiciel..
Comment avez-vous connu le site ? : Sur des videos Youtube quelque fois, et quand je faisais quelque recherche je tombais sur ce forum
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui j'ai lu la charte : Salade verte aux olives (C'est bete de le metre a la fin, les gens ont juste besoin de descendre a la fin de la charte ! Apres je dis ca mais je dis rien hein ^^)
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360 (bientot PS3 peut etre)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'ai mon niveau a moi :)
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non, mais je cherche le lobby pour le menu a mw2 mais pour la xbox 360.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? : Je pense que je serai souvent actif sur ce forum, il m'a l'air vraiment bien, je vais prendre des tutos sa c'est sur, a vrai dire je suis la pour apprendre d'avantage sur le graphisme, ect.. Si je vois qu'il manque des tutos que je connais je vais faire un petit tuto pour aider a rendre ce forum complet !
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je me debrouille avec la base, je veux apprendre
Pseudo PS3 : /////
Gamertag Xbox : Vincent59820
Pseudo WII : /////
Pseudo Steam : //////

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de Super-Baka #2
Bienvenue à toi sur cette belle communauté qu'est Reality Gaming, n'oublie pas d'aller lire les rÚgles du forum ici (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), et de la shoutbox, le chat du site ici (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
).

Si tu as des question n'hésite pas à les poser, aux staff ou aux membres, par messages privés ou sur la shoutbox, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.