• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de STARFOX10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de STARFOX10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de STARFOX10 #1
Bien le bonjour à tous !
Prénom / Pseudo :
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fencrypted-tbn3.google.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AANd9GcQwxWL8AM54-PUGIVEzj8GeVJ-Wq8tDJKZdte5idUWmxEvAN2QH&hash=2df520cbf139a98e47e4d542d308a4b2
/ STARFOX10
Je suis agé de 20 ans ^^
Ma localisation géographique? Hum France ;)
Pour ce qui est de mon niveau de hack, je dirais beaucoup. Et ce pour ça que je viens sur ce forum en priorité.
Mais également pour me mettre à jour, puisque les logiciels évoluent, les failles changent, et les fakes ça courent les sites x)
Plus techniquement je maîtrise plusieurs langages de programmations : D (Très vieux langage, réadapté aujourd'hui), C, C++, Python, Java, Javascript, PHP, Pascal (ouai ouai j'ai osé), ect.. [HTML/CSS mais c'est pas considéré comme de la programmation ^^].
(D'ailleurs c'est dommage que l'éditeur de message soit en BBCode et pas en HTML >> Pour les puristes quoi ! =D)
Pour tout dire je cherchais un breaker de boucle pour une faille sur facebook ^^, et je suis tombé sur votre site.
Très brièvement ouai xD et je n'aurais qu'une chose à dire : Carotte râpée ouch !!
Je détiens une bonne vieille Wii, une Sony PSP, une GameBoy Colors, une Nintendo DS. Quant à mon ordinateur, c'est un Alienware Aurora :3 Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bon
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Prendre des tutos et partir comme un voleur... et aider également ^^ (Je pense être un minimum, voire plus, actif).
Niveau GFX ( Graphisme ) :Médiocre
Pseudo WII :STARFOX10

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de STARFOX10 #2
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de STARFOX10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de STARFOX10 #3
Pas de problème merci bien ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.