Template errors

• Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
  • Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

#Présentation De Speed-GamK#

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Speed-GamK

Invité
Reply from Speed-GamK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #1
Coucou les gameurs ! ♥
Je me présente donc voici mes petits critères :
Prénom IRL : Kais
Nom De Famille : #Personnel#
Mon PSN : Speed-Gamk !
Mes Occupations :
Je fait du graphisme ! Je joue as Black Ops sur la PS3, Je chercherais une team aussi !
Voilà, merci !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #2
Bonjour,
Belle présentation , Bienvenue sur RGFR Kais :)

S

Speed-GamK

Invité
Reply from Speed-GamK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #3
Merci ! :)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #4
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

S

Speed-GamK

Invité
Reply from Speed-GamK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #5
Merci ! ♥

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #6
Bienvenue sur RGFR !

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Reply from HydoxT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #7
Bienvenue à toi sur RGFR :salut:

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #8
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #9
Bienvenu sur RealityGaming ! :neo:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #10
Bienvenue sur RealityGaming !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #11
Bienvenue sur RealityGaming <3 !

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
10
Reply from Misstake13130 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #12
Bienvenue

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #13
Bienvenue a toi :ok: Kais :ok:

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #14
Bienvenue à toi! ;)

S

Speed-GamK

Invité
Reply from Speed-GamK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #15
Je vous en re-merci ! ♥

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : #Présentation De Speed-GamK# #16
bienvenue sur RealityGaming !​
Pour toutes questions relatives au site, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre modérateur.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.