Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de SosaBang

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from SmG SosaBang Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SosaBang #1
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : .Jaïr
• Pseudo: SosaBang / HazeJ
J'aime : Les Filles le foot
J'aime pas : X
| In Game |
Playstation 3 : Oui/Non Pseudo :
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo : Areo MaGiiK HD
Wii : Oui/Non Pseudo :
Steam : Oui/Non Pseudo :
Origin : Oui/Non Pseudo :
| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Email : ...
Youtube : ...
Twitter : jaircaps
Cordialement & Amicalement.

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SosaBang #2
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : .Jaïr
• Pseudo: SosaBang / HazeJ
Twitter : jaircaps
Cordialement & Amicalement.
Bienvenue à toi #300 3Hunna

Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from SmG SosaBang Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SosaBang #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SosaBang #4
Bienvenue sur RealityGaming !

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SosaBang #5
bienvenue . si t'as besoin je suis a ton service Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SosaBang #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Je te laisse deux liens qui pourront t'aider pour bien débuter sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis disponible en message privé
. si jamais tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SosaBang #7
Bienvenu à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'un renseignement ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.