YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Somatik

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Somatik Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Somatik #1
Yep a tous et a toutes!

Moi c'est Somatik! Sniper purement et simplement(et trickshotement aussi!)! Sinon dans la life c'est Robin (des bois, vive les vanes pourris xD )

J'ai 12 ans (donc jeune) et j'habite dans le Vaucluse( PACA).
Pour la connaissance en hack franchement.... je ne m'y connais pas trop( je prefere hacker grace au travail des autres sans moi meme faire des crack etc.)
J'ai connu le site avec des potes et notre folle envie de jouer a MW2 et donc sur internet comme sa quoi!
Oui, j'ai lu les regles et le mot de passe est...*roulement de tambours* "Carotte râpée ouch" (bravo au staff pour l'originalite^^)
Perso je joue que sur le pc car j'ai pas d'autres console(peut-etre que je vais avoir la PS3 a noel mais on verra)....
Pour mon niveau de jeu... c'est a dire que j'ai un assez bon niveau au sniper mais sur mw2 les lance-patates/boules envahissent le jeu ce qui rend le sniper plus "dur a joué". Mais je pene que j'ai un assez bon niveau sinon.

Bon ben voila je crois que c'es fini! A la prochaine xD

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Somatik #2
:fete:Bienvenue à toi:fete:
Sinon éclate toi bien.
Et si tu as besoin d'aide l'équipe du Staff t'aidera avec plaisir !
Ps : Tu es jeune certes mais vu comment tu écrit sa ne va ce faire remarquer.:)

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Somatik #3
Bienvenue sur RealityGaming

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Somatik #4
Salut bienvenue à toi sur RealityGaming ::):)) !!

Oui malheureusement MW2 et pourrie par çà maintenant lance patate , Ou bien : Lance patate machine de guerre et a la fin il sorte leur sniper pour faire du set-up ! Bref MW2 = Il est finis ce jeux ^^' !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Somatik #5
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Somatik #6
Bienvenu !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.