• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de SN∆Kone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SN∆Kone. #1
Salut à tous donc voila sa vas faire presque 1 semaine que je suis inscrit sur se magnifique forum je fait donc cette petite presentation afin que vous appreniez à me connaître.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
| Présentation |

Prénom: Alexandre
Pseudo:SN∆Kone®
J'aime: Les jeux vidéo et le Graffiti
J'aime pas: Les legumes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming
| In Game |
PS3: MaGiiK_SkilZ
XBOX 360: J'ai pas
WII: J'ai pas
STEAM: J'ai pas
ORIGIN: J'ai pas

| Contact |

Email: Je donne pas
Youtube: J'ai pas
Twitter: J'ai pas
Cordialement & Amicalement
SNKone®

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from AvZ ◢◤| ReXuS ♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SN∆Kone. #2
Ravi de ta présentation et déjà Prémium !! Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SN∆Kone. #3
Bienvenue a toi @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SN∆Kone. #4
MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from AvZ ◢◤| ReXuS ♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SN∆Kone. #5
Dans ta signature, ta mis une image qui bug ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SN∆Kone. #6
Belle présentation, n'hésite surtout pas si tu as des questions sur le forum ou autres ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SN∆Kone. #8
Merci et oui je voudrais savoir aussi pourquoi mon image bug ya des restiction de taille ?

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from AvZ ◢◤| ReXuS ♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SN∆Kone. #9
Faut la mettre en BB Code comme ceci sur la clé à mollette tout à droite :
[/img] url de l'image hebergé [/img]

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de SN∆Kone. #10
Sa me mais le lien de limage en signature :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.