YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de SkyZer95

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from SkyZer95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SkyZer95 #1
Salut à tous :)

Prénom / Pseudo: Sébastien
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Assez, pour moi jouer à MW2 = Faire Hack, Glitch, Lobby !!
Comment avez-vous connu le site ? : Par GlitchHackFR YouTube excellente chaîne ! (Abonné à vie)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : J'ai lu et j'approuve les conditions d'utilisation
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et PC mais pas de jeux, seulement Hacks, Cracks, Piratage et Virus très Méchants ;)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen, Assez Bon au Sniper (MSR) et surtout à l'Intervention de MW2 (pk pas remit sur MW3 rrrhh) <3

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'avais sur MW2 avec BlackBoxFTP Server, mais il y a longtemps les Challenges Lobby et les Mods suivants : SpeedHack, MégaJump, TimeScale, SuperCut à 15m(+Boost Classement Général), DeagleOr... etc, Out of Maps <3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? Je ne sais pas quoi poster comme tuto sachant qu'il y a déja tout sur YouTube mais je suis membre sympa et actif :)
Niveau GFX ( Graphisme ) : Assez bon en dessin et un peu en Tag mais je suis loin du niveau SpeedArt qu'on peut voir sur CodQG :p
Pseudo PS3 : SkyZer95
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam : What's ? ^^'

PS : Je cherche personne sympa (voir le Staff si possible) qui pourrait me faire un Lobby Prestige 10 Niv.80 (SANS BAN NI RESTAT) -MW3- car je vais surement être BAN d'ici quelques jours un peu à cause de votre vidéo Glitch (RGFR) mais je vous en veut pas... Je voudrais aussi savoir s'il vous plaît si le SlideShot (Teleport Knife Glitch) marche toujours pck j'ai essayé pleins de fois même avec Boubou Antimeumeute et sur un tremplin comme un escalier mais ça ne marche pas !! Patché ?

Merci de votre Accueil, envoyez-moi un message sur SkyZer95 si besoin ou sur x_SkyZer95_x si jamais mon compte est banni j'aurai bien le seum donc je monterai ce compte-ci (pas envie de me trimballer un ratio de : 0 Kill 10.000 Morts).

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SkyZer95 #2
Bienvenue sur RéalityGaming SkyZer95

tres belle prez :ok:

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SyzZOne Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SkyZer95 #3
bienvenue a toi mec ;)

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Killeur-Xtreme Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SkyZer95 #4
est ce que tu pe me faire un lobby prestige max mw3 et toute arme en or et titre et embleme dis combien sa coute stp

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SkyZer95 #5
Bienvenue sur :RG: !!

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Killeur-Xtreme Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SkyZer95 #6
nn moi c'est sur MW3 pas BF3

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
131
Reply from Ludry Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SkyZer95 #8
Bienvenue à toi !
Passe lire le règlements !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SkyZer95 #9
Bienvenu sur le forum :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SkyZer95 #10
Salut,
Bienvenue sur le forum, bonne continuation et si tu as des questions n'hésite pas, je suis la pour ça :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SkyZer95 #11
Bienvenue sur :RG: !

Si tu as une question ; Je suis disponible en message privé.

Bonne soirée.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SkyZer95 #12
Bienvenue a toi

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SkyZer95 #13
bienvenue sur RGFR ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.