• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Skynerx ( en retard )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
298
Réponse de stokeley Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #1
Salut ! Je suis new sur le forum , depuis le 6 Novembre 2013 , mon pseudo : Skynerx
J'ai connu ce forum grâce à un ami : JustSee :D , un grand merci à lui .
Dès que j'ai vue ce forum j'en était fou , et je le suis encore :trollface: c'est vraiment intéressant de suivre toute ces notifications , ce forum m'as aidé que ce sois sur Gran theft auto , en informatique .
Je croit que j'ai finis :p

Bon voila Allez bye !

PSN : erdnivel

Tchou !

M

membre148634

Invité
Réponse de membre148634 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #2
Bienvenue même si tu connais le forum ! :)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
298
Réponse de stokeley Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #3
Merci ^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #4
Bienvenue sur Realitygaming un peut en retard !

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Réponse de MxdzOG - Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #5
Bienvenue ! :trollface: reste actif sur le forum ! :D

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
298
Réponse de stokeley Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #6
Merci !

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Réponse de Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #7
Salut ! Je suis new sur le forum , depuis le 6 Novembre 2013 , mon pseudo : Skynerx
J'ai connu ce forum grâce à un ami : JustSee :D , un grand merci à lui .
Dès que j'ai vue ce forum j'en était fou , et je le suis encore :trollface: c'est vraiment intéressant de suivre toute ces notifications , ce forum m'as aidé que ce sois sur Gran theft auto , en informatique .
Je croit que j'ai finis :p

Bon voila Allez bye !

PSN : erdnivel

Tchou !
Bienvenue Sur RealityGaming ;)

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
50
Réponse de Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #8
Salut ! Bienvenue sur :RG:, si tu as des questions hésite pas :ok:

Warzezettekekette

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
63
Réponse de Warzezettekekette Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #9

Bienvenue quand même :ok:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
298
Réponse de stokeley Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #10
Merci :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #11
Bienvenue sur RealityGaming :)

Tu peux me contacter en message privé si tu as besoin d'aide ;)

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Réponse de Dionysus Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #13
Bienvenue sur :RG: Amuse-toi bien :D

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
298
Réponse de stokeley Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #14
Merci ! :D

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
298
Réponse de stokeley Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #16
Merci :3

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #17
Mieux vaut tard que jamais :D
Bienvenue a toi :ok:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
298
Réponse de stokeley Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #18
Merci ^^

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Réponse de George Jung Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Skynerx ( en retard ) #20
Bienvenue a toi mais attention il y a des pédophile :trollface: ( j’espère il ma pas cramer :nerveux: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.