• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

- Présentation de Sk1blu3 -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : - Présentation de Sk1blu3 - #1
Prénom / Pseudo : Aymeric/ Sk1Blu3
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Je l'ai connue grace a des vidéo youtube et en " farfouillant " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch (merci les règles du forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai : un Macbook (blanc), un iPad, une xBOx 360 =p
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je suis de niveau moyen, et mon niveau varie en fonction de la catégorie du jeux, pour ce qui est des FPS j'aime =P de même que pour les MMORG ou RPG =p

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je n'ai pas de PS3 xD
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Partir comme un voleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming non je blague j'essayerai d'être actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moyen
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox : Sk1Blu3
Pseudo WII :
Pseudo Steam : _Sk1Blu3_

Bien voilà je pense que j'ai tout dit grâce a ce modèle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Allez ++ tout le monde et j'ai hate de vous rencontre sur le forum =)

PS : Je vais essayer de faire un ou deux dons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Corbeille : - Présentation de Sk1blu3 - #2
Guadeloupe ? Y en a qui ont de la chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Bienvenue à toi sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : - Présentation de Sk1blu3 - #3
Merci IKorZerXx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

oui La guadeloupe c'est bien il fait beau soleil 30° mais bon j'aimerai des fois être plus souvent dans le froids, dans la neige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Corbeille : - Présentation de Sk1blu3 - #4
Ahh, oui c'est sur que là tu dois avoir du mal pour sa... C'est tellement bien la neige tu sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) j'arrete de te taquiner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
J’espère que tu te plairas ici !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : - Présentation de Sk1blu3 - #5
Bienvenue :rire2:

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : - Présentation de Sk1blu3 - #6
Merci Po1s0n Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : - Présentation de Sk1blu3 - #7
:hello:Aymeric , Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : - Présentation de Sk1blu3 - #8
Je te souhaite la bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : - Présentation de Sk1blu3 - #9
Bon bah Merci Rosko et Merci iSnAwX :-D​

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Corbeille : - Présentation de Sk1blu3 - #10
slt aymeric bienvenue ici tu te plairas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.