YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de SirIzze

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
0
Reply from SirIzze Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SirIzze #1
Bien le bonjour à vous, voici une nouvelle présentation sur ce forum; je me présente, je me prénomme Valentin et mon pseudo est SirIzze, je suis âgé de 17 petites années. J'habite en région Parisienne, dans le Val d'Oise ( 95 pour les incultes ;D ).
En ce qui concerne les jeux vidéos et l'informatiques, je ne m'y connais absolument pas en hack ou encore en Challenge Lobby. Je touche un peu à Cinema 4D et à Adobe After effect, mais sans grande prétention.
Je viens d'apprendre l'existence de ce forum il n'y a même pas un quart d'heure, mais j'ai tout de même lu les règles du forum, et apprécié le superbe mot de passe : ' Carotte râpée ouch ' (je crois bien que c'est ça )
Je possède une PS3 et une XBOX 360 ( qui malheureusement est hors service pour le môment :'-/ )
Je joue au Fusil de précision presque tout le temps, sur les différents call of duty, et pour mon niveau à vous de juger, ajoutez mon PSN : SirIzze, on fera un petit 1vs1 pour s'amuser ;)

Bien, je crois que j'ai respecté le protocole de présentation, à la prochaine.

SirIzze

PS : je cherche une team killfeed.

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SirIzze #2
Hello x) Bienvenue sur RGFR :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SirIzze #3
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SirIzze #4
Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SirIzze #5
bienvenue dans la RGFR :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SirIzze #6
Bienvenue sur RealityGaming !

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SirIzze #7
Bienvenu a toi sur la RGFR ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de SirIzze #8
bienvenue sur RGFR :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.