Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Shawn Brawle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Shawn Brawle Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Shawn Brawle #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Kévin
• Pseudo: Goncalves/Chiesa
J'aime : J'aime avoir de bonnes relations, j'adore la Playstation 3 ainsi que Grand Theft Auto.
J'aime pas : Les menteurs, les Arnaqueurs, les Cheaters, et les immatures.
| In Game |
Playstation 3 : Oui/Non Pseudo : ShawnBrawle
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo :
Wii : Oui/Non Pseudo :
Steam : Oui/Non Pseudo :
Origin : Oui/Non Pseudo :
| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube : ...
Twitter : ...
Cordialement & Amicalement.​

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Shawn Brawle #2
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Shawn Brawle #3
Je viens du 39 (Jura) !
Bienvenue !

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Shawn Brawle #4
bienvenue a toi shawn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Shawn Brawle Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Shawn Brawle #5
Je vous remercie infiniment de votre accueille.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Shawn Brawle #6
Bienvenue !

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Shawn Brawle #7
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Shawn Brawle #8
Welcome to Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Voici le Reglement du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Reglement de la shoutbox
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et passe un bon moment sur RGFR

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Shawn Brawle #9
Bienvenue sur RealityGaming !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Shawn Brawle #10
Bienvenue a toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.