Présentation de sh4rk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sh4rk

Membre
Réactions
1
    Réponse de sh4rk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de sh4rk
Bonjour je me nomme Cyriane j'ai 28 ans est je code de tout et en ce moment j'ai terminer mon projet qui est de pouvoir jouer a BF3 online gratuit en passant par mon addresse ip donc sans origin mais j'ai juste réussi a mettre 2 serveur non officielle de 64joueur si une personne veut m'aider a héberger ou entretenir le serveur PM moi

je vais poster mon projet bientôt sur le fofo

D

deleted54665

Invité
    Réponse de deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de sh4rk
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Je t'invite à lire les règles :ok:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de sh4rk
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici si tu as des questions à me poser n'hésite surtout pas :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de sh4rk
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de sh4rk
Bienvenu sur RG :oui:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de sh4rk
bienvenue

Rade DreaZz

Membre
Réactions
9
    Réponse de Rade DreaZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de sh4rk
Bienvenu sur RGFR mec :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.