• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

presentation de Sg7_TwIIst_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
17
Reply from Sg7_TwIIst_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation de Sg7_TwIIst_ #1
Prénom / Pseudo : jean-baptiste
Connaissance en hack : moyen juste le bypass, quelque out of map et vite fait les straf jump
Comment avez-vous connu le site ? : de glitchshacksfr
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3 pas jailbreak et vieu pc
Niveau de jeu ? : bon
Pseudo PS3 : Sg7_TwIIst_
je serai plus ou moin actif
pour le patch j ai le elite mossy's patch blocker
niveau gfx: pas tres bon
en espérant que sa suffise

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation de Sg7_TwIIst_ #2
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation de Sg7_TwIIst_ #3
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.