YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Saphest :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from saphest Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #1
Salut tous le monde, moi c'est Saphest, je ne sais pas si vous avez déjà eut l'occasion de me rencontrer sur des jeux, (je suis inscris sur plein plein plein -ça fait beaucoup de plein non ?^^- de jeux) !

Sinon, j'ai 16 ans, j'habite dans les Yvelines (78) Et puis voila quoi x)

Je joue sur ps3, pc.

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #2
Bienvenue sur :RG: ! :ok:

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from saphest Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #3
Merci ! ;)

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #4
Bienvenue sur RG :)

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from saphest Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #5
Thx ^^

J'ai une petite question : j'ai lu un tuto sur :RG: et il y a un lien fait pour les membres, mais quand je clique dessus, il me met erreur, vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d’exécuter cette action. Quelqu'un pourrait m'aider pliz ? Voici le lien du sujet :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #6
Bienvenue sur RG ;)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #7
Bienvenue sur RGFR !

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from saphest Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #8
merci merci ^^

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #11
Bienvenue sur :RG: ! :ok:

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #12
Thx ^^

J'ai une petite question : j'ai lu un tuto sur :RG: et il y a un lien fait pour les membres, mais quand je clique dessus, il me met erreur, vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d’exécuter cette action. Quelqu'un pourrait m'aider pliz ? Voici le lien du sujet :
Il faut être premium

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #13
Bienvenu :ok:

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from saphest Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #14
Ah ok Merci Frozen et on fait comment pour etre premium ? Faut payer ?

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #15
Bienvenue à toi :finger:

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #16
Bienvenue sur RG ! :D

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #17
Bienvenue a toi
! :)

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #18
Bienvenue sur la realitygaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from saphest Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #19
Merci a tous :D

PS : j'adore ton avatar Italiiano x)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Saphest :D #20
bienvenue ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.