YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de SaMastez

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
1
Reply from SaMastez Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de SaMastez #1
Prénom / Pseudo : SaMastez
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu mais j'y travail trĂšs fort!
Comment avez-vous connu le site ? : Sur la chaine de Glitch et hacks sur youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : "Carotte rùpée ouch" (drole comme mot secret lol)
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen, parfois je suis bon mais parfois non xd

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non mais j essais de trouver comment faire
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : je souhaite apprendre des choses et aussi vous faire apprendre des chose ;)
Niveau GFX ( Graphisme ) : je fais rarement du Graphisme
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox : SaMastez
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de SaMastez #2
Bienvenue sur RGFR ! :-D

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de SaMastez #3
Hey bienvenue dans le monde du
glitchs mon amie :p
Bonne navigations :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de SaMastez #4
Bienvenue sur RG :noel:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de SaMastez #5
bienvenue sur RGFR ;)

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having funℱ
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from RĂ©alityHD Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de SaMastez #6
Bienvenue sur RealityGaming :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de SaMastez #7
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de SaMastez #8
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de SaMastez #9
Québec :o
Sinon Bienvenu Ă  toi sur RealityGaming :ok:

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de SaMastez #10
bienvenue sur RG
n oublie pas le petit j aime sa coute rien
psn: no-limit20

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐾 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de SaMastez #11
Bienvenue sur RG :)

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
119
Reply from antoine871 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation de SaMastez #12
Bienvenue a toi sur RealityGaming! :)
Psn : antoine_871 (plus beaucoup de place)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.