YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Sableos!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Sableos Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Sableos! #1
Prénom / Pseudo : Sableos (Tom)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un tout petit peu
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à la chaîne YouTube GlitchsHacksFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui et le mot secret est ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : principalement PS3, PC, Wii.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue au fps depuis plus d'un an et demi, je m'en sort bien (entre 1.30 et 1.40 de ratio sur mw3, je ne sais plus exactement).

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Pourquoi pas en poster si l'idée me vient. Je pense être un maximum actif si je suis accepté.
Pseudo PS3 : Sableos
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /

Si vous voulez plus d'informations, je suis disponible à vous répondre!

Bye, Sableos.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Sableos! #2
Bienvenue à toi! ;)

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Sableos Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Sableos! #3
Merci pour la rapidité de la réponse! :) A bientôt!

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Sableos! #4
No problème! ;)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Sableos! #5
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Sableos! #6
Bienvenue sur RealityGaming :)

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Sableos Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Sableos! #7
Encore merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.