YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
16
Bonjour, je me présente :

Prénom / Pseudo : Nassime (origine marocaine) / Root
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Ça dépend : pour les jeux vidéos, bof ; sur PC, oui ça va.
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai visionné la plupart des vidéos de GlitchsHacksFR (d'ailleurs vous faites de très belles vidéos et merci pour toutes les astuces / glichs) sur YouTube et j'ai vu le lien du site dans la description, je me suis dit pourquoi pas ! :D
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui (enfin un peu, en diagonale). Le mot secret est "Carotte râpée ouch" (joli mot de passe x'D)
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, Xbox (pas d'abonnement pour l'instant), DSi, 3DS, PSP / HP Pavillon dv6000 (en réalité ce n'est pas vraiment le mien, le mien a cramé il y a 3 semaines u_u)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Prestige 1 niveau 37

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte être actif le plus possible. Je vais voir pour les tutos, ne connaissant pas trop trop les hacks / glichs je vais voir ce que je peux faire.
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0
Pseudo PS3 : Ps-Root
Gamertag Xbox : Périmé (ce n'est pas mon gamertag, c'est juste qu'il est périmé)
Pseudo WII : Aucun
Pseudo Steam : Root680

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.