YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Rokkaah

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Rokkaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rokkaah #1
Prénom / Pseudo : Rokkaah
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : un peu, participé à un bon nombre de lobbys ps3 ect
Comment avez-vous connu le site ? : mon ami google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox360, PC, Wii
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bon niveau, pas de quoi se la raconter, mais pas l'inverse non plus
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : plus de PS3/pas de patchs
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :tout dépend de l'ambiance
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0.00, jamais essayé
Pseudo PS3 :xIRokkah__
Gamertag Xbox :Rokkaah
Pseudo WII :/
Pseudo Steam :/

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rokkaah #2
Bienvenue à toi! ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rokkaah #3
Bienvenu sur RGFR :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rokkaah #4
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Cali_78200

Ex Membre Equipe Média
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Cali_78200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rokkaah #5
Bienvenue sur RéalityGaming

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Rokkaah Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rokkaah #6
Bonjour à tous, j'ai un peu fouiné sur le forum mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec mon vieux PC qui lag, bref, je suis à la recherche d'un éventuel gentil gamer qui pourrais me faire rentrer dans un lobby COD4 et 5 histoire de soigner ma plaque d'identifiant sur MW3 !

Est ce qu'une âme charitable serait prête à me rendre ce service =) ?!

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rokkaah #7
Ah mon avis se service sera payant lol. :desole:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rokkaah #8
Bienvenue sur le forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.