• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de RedList

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Discussions générales : Présentation de RedList #1
Hey salut les mecs !
Je voudrais partager avec vous un site sur lequel je vais régulièrement, RedList.
RedList est un réseau social de partage. Avant d'y aller, il faut savoir que RedList est surtout remplis de film, mais aussi de livres, de musiques et de jeux !
Vous y trouverez aussi des news sur les jeux/films qui sortent en ce moment, des info' sur le net, bref, un réseau social quoi.
Je vais vous maintenant vous présenter le site.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En allant dans l'onglet "Categories de téléchargement", tu auras un vaste choix:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Au hasard je vais prendre ... Série.
Afin d'affiner ta recherche, tu auras à nouveau des choix à faire:

Je vais cliquer sur "Toutes les séries":

En passant par la recherche, tu trouveras ça:

(J'avais pris l'exemple de la série, mais à vrai dire je connais les 3 résultats, donc au passage, je vous conseille d'écouter les red hot chilli peppers)

Je vais donc cliquer sur la série, ce qui nous donnera ceci:

Si tu cherches un site pour la musique, je ne te conseille pas RedList car il n'est pas beaucoup remplis musicalement.
En revanche pour les films et les jeux, il n'y a aucun soucis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bon téléchargement à tous !
Voilà un lien vers le site : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales : Présentation de RedList #2
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales : Présentation de RedList #4
merci mec. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
502
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales : Présentation de RedList #6
Je m'en sert déjà mais sympa le tuto pour ce qui ne connaisse pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Discussions générales : Présentation de RedList #7
Merci pour le tuto , sa va en aider + d'un .

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales : Présentation de RedList #8
Je connaissais depuis longtemps, il est super ce site ! Merci pour ceux qui ne connaissaient pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales : Présentation de RedList #9
est-ce que les jeux sont bien ? comment exactement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.