YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de RaGe_LaZeeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
5
Prénom / Pseudo : Nicolas / RaGe_LaZeeR

Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Non pas que cela a vrai dire

Comment avez-vous connu le site ? : J'ai tout simplement tapé dans la barre de recherche Google : Clan MW3

Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Bien sur que je les ais lu, pour moi les rêgles sont les passoires à kikoo. Mot de passe : Carotte râpée ouch (Wa quelle mot de passe ^^)

Quelles sont vos consoles / PC ? : Je suis très présent sur la playstation 3 en ce moment, mais aussi sur mon PC étant donné que j'administrais un serveur Minecraft ( Ourminecraft pour les curieux ;)

Niveau de jeu ? : Pour ce qui est du FPS sur PC, mwai je peut dire que je le gère assez bien comme par exemple MW3, TF3, CS(S) ect. Et d'autre part la PS3 : ( Creation de mon 2eme compte le 27 févriers)
LVl 34, ratio (K/D) de 1,2 et précision de 44%. Voilou voilou =D

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non je reste naturel et je ne suis pas trop interéssé par cela.

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : A vrai dire je ne sais pas du tout je vais commencer par m'intégrer a la communauté puis l'avenir en décideras par lui même ^^"
Niveau GFX ( Graphisme ) : X

Pseudo PS3 : RaGe_LaZeeR
Gamertag Xbox :X
Pseudo WII : X
Pseudo Steam : Lasergamedu69

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Appréciations
1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Alex , Bienvenue sur Reality Gaming :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.