Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Rackover

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Rackover Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rackover #1
Bonjour !
Je ne viens absolument pas de m'inscrire sur RealityGaming., ça fait presque un an.
Je fais donc cette présentation parce que il paraît que c'est ce qu'on est sensé faire depuis le début.

• Prénom : Mon OC s'appelle Daniel Wolff, mais je ne compte pas donner mon véritable prénom ici.
• Pseudo: Rackover...mais je suis presque sur que c'est marqué dans le volet gauche en dessous de mon image de profil

J'aime : Unreal Tournament et tout l'univers Unreal de manière général, GMod, Call Of Duty 1/5/7/9, Blur, Re-volt, les lasagnes, le cassoulet, l'ironie, le cynisme, les loups, la pluie, les cybran, le russe, les fantômes, Doctor Who, H2G2, les Vashta Nevada et le ski.

J'aime pas : Battlefield, les crétins qui jugent CoD sans parler d'un CoD en particulier (car ça relève de l'absurde), sans y avoir jamais joué (car ça relève de la stupidité pure), les types qui font 5 fautes d'orthographes par mot, les types qui se prennent pour des hackers de la mort parce qu'ils savent ecrire hello world en batch, les types qui pensent que les premiums sont des gens de confiance, les types qui ont payé juste pour avoir leur nom en #F1F900 au lieu de #0011F9, les détracteurs d'UT au profit de quake, les blonds, les espagnols, la betterave, les coco pops, les iChose, les détracteurs de Windows au profit d'Ubuntu ou tout autre production unix anecdotique, le ciel bleu, les fusils automatiques, la communauté générale de Gmod et les chiens.

Ah au fait. Bien que mon image de profil et ma bannière de signature representent mon OC, qui est de sexe masculin, je suis de sexe féminin. Mais évitez de le prendre en considération quand vous me parlez.

| IVL |

Playstation 3 : Non.
Xbox 360 : Oui, Rackover
Wii : Oui, Rackover
Steam : Oui, Rackover
Origin : Oui, Rackover
Email : [email protected]
Youtube : Rackover95
Twitter : Rackover

Cordialement et presque amicalement, mais quand même pas jusqu'a écrire "en toute amitié",
Rackover

Dernière édition:
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rackover #2
Re-bienvenue alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rackover #3
Bienvenu Rackover, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Rackover Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rackover #4
Bienvenu Rackover, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
A priori je ne devrais pas avoir besoin d'aide, si ce n'est pour donner quelques coup de pied au cul des kikoolol, nazis grammaticaux et trod4rkhacker du coin.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rackover #5
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

Contact moi en message privé si tu as besoin d'aide (Lien dans ma signature) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Rackover Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rackover #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

Contact moi en message privé si tu as besoin d'aide (Lien dans ma signature) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mh...Pourquoi copier coller toujours le même message au lieu d'en écrire un approprié à chaque personne ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rackover #7
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from melvin5 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Rackover #8
Bienvenu a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.