• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

présentation de PxZ_NeeRz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

P4C | iNukix

Invité
Réponse de P4C | iNukix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de PxZ_NeeRz #1
Hello à toi qui lis ce sujet :ok:
Tout d'abord, ce qui lisent ce message précisez-le en répondant pour voir les spammeurs.​
Voilà ma présentation:​
PxZ_NeeRz alias iMymy_ sur le SEN est un gamer passionnés par le monde de la vidéo depuis ces 8 ans.​
Il joue souvent à des jeux tels que GTA IV & MW2.​
Je suis aussi débutant en graphisme et j'espère m'améliorer dans le codage.​
Je pourrais aussi vous dire que je ne suis pas en école normal mais en ITEP. (GOOGLE est votre ami)​

Voilà, cordialement,​
PxZ_NeeRz.​

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Réponse de Neyraah Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de PxZ_NeeRz #2
ITEP , tu as les même soucis que moi ( fin je pense ) :/

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Réponse de Neyraah Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de PxZ_NeeRz #4
Bienvenue au club man .

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de PxZ_NeeRz #5
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Réponse de λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de PxZ_NeeRz #6
Hello :)
Bienvenue sur RGFR :)

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de PxZ_NeeRz #8
Bienvenue à toi :finger:

P

P4C | iNukix

Invité
Réponse de P4C | iNukix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de PxZ_NeeRz #9
Merci à vous, mais je suis là depuis 1 mois :(

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de PxZ_NeeRz #10
Bienvenue sur RGFR !

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Réponse de Neyraah Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de PxZ_NeeRz #11
Déjà Banni en un jours , bien joué champion :p

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de PxZ_NeeRz #12
Bienvenue sur RealityGaming !

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation de PxZ_NeeRz #14
Bienvenue sur :RG: !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.