YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Preciouzy, une nouvelle !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from Preciouzy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #1
Bonsoir tous le monde,

Je suis Preciouzy, une jeune femme de 21 ans qui est passionnée par les jeux vidéos! Donc voila, c'est pour cela que je me inscrite à ce forum, il a l'air cool :D

Je joue exclusivement sur xBox pour l'instant. Mes jeux favoris en ce moment sont : MW3, Forza 4, Slepping Dogs, Assassin's Creed, Minecraft et j'en passe!

J'ai aussi une chaine YT qui a ouvert récemment :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez y, ca vaut le détour! Il y a 2 vidéos pour le moment, une de Forza et une de MW3 sur lequel je parle de mes projets et de mon futur concours! Dites moi ce que vous en pensez :)

Voila, bon game & à bientôt :)

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #2
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #3
:ok: Bienvenu sur :d) RealityGaming :g) ! :cool:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #4
bienvenue a toi ! ;) soit actif ;)

Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from Preciouzy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #5
Merci beaucoup, oui j'essaierai d'etre le plus active possible ! :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #7
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #8
Bienvenue sur realitygaming ! :ok: c'est quoi ton gamertag ? ;)

Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from Preciouzy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #9
Mon GT : Preciouzy :)
Merci à vous!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #10
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from Preciouzy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #11
Merci :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #12
Bienvenu sur RG ;)

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #13
:fier: :d) Bienvenue sur Reality gaming :g) :fier:

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Nico22 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #14

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #15
Bienvenue a toi
Tu verra ce forum te plaira j'en suis sur;)

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #16
Bienvenue a toi ! Si tu as un problème viens me voir ;)

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Nico22 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #18
Moi aussi bro :) ca fait plaisir d'en voir ;)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #19
Bienvenue sur le Forum :ok:

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Preciouzy, une nouvelle ! #20
bienvenue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.