1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de PrdzGotSwag

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par zPREY, 13 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zPREY

zPREY Membre Premium Premium

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Appréciations:
    9
    y0 tous le monde donc voilà ma p'tite présentation je vous fait pas plus attendre :fou: :

Je m'appelle Bastien. ( Bastounet pour les intimes :doute: :fou: )
    J'ai 16 ans. ( 17 le 16 Septembre )
    J'habite dans l'Oise (60)
    Je suis passionné d'informatique.
    Je fait beaucoup de sport plus précisément du HandBall.
    Donc je ne suis pas un "Nouveau membre" au seins du site mais j'ai recrée un compte cars mon ancien était plutot une création de compte qui date comme meme , donc je vous le donne comme meme si certain m'aurais déjà vue au paravent : iNash45123 . Donc voilà maintenant je me présente sous le Pseudo de PrdzGotSwag.
    Si vous voulez jouer avec moi que sa soit sur le PC , PS3 ou Xbox je vous laisse mes informations en bas :) :

PC (skype) : silver45123
    PS3 : Prdz_Got_Swag
    Xbox : Strong Prdz

Donc je suis un Hosteur lobby sur PS3 et XBOX.
    Je joue trés trickshot , je suis donc actuellement en quette de faire des gros épisodes killcam pour rejoindre de grosse teams assez connus sur youtube.
    Je suis aussi GFX (Graphiste) et Editeur Debutant.
    Je suis une personne qui est trés aideur , quesque je veut dire par aideur ? J'aime juste bien aidée les gens en difficulté sur des choses qu'il ne comprenne pas ou qu'il n'arrive pas , je ne cherche pas à faire le Léch* B***** au Admins , Modos ect.. Enfin bref passons.
    Mon matériel est le suivant :

Casque Tritton AX-PRO
    3 PS3 : 1- CFW 3.55 / 2- 4.11( Jeux normal ) / 3- PS3 pour transfére les patch de ma 3.55 à celle-ci.
    2 XBOX : 1-Jtag / 2-Normal.
    Wii : *****er .
    2 PSP : 1/2 *****er .
    Un HD-PVR Edition Gaming
    Un PC portable Qosmio (Assez puissant)

Et donc je pense que je vous est tout dit à propos de moi :).

PS : Je vous invite à passée sur ma chaine youtube qui est dans ma signature. ;)

-PrdzGotSwag:ange:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité