YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Pkthedestroyer alias M4ST3R

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pkthedestroyer alias M4ST3R #1
Prénom / Pseudo : Pkthedestroyer. Alias M4ST3R où PowerM4st3r
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Beaucoup
Comment avez-vous connu le site ? : Une connaissance m'a demandé une signature pour le forum :)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Bien sur, mon met préféré est la Salade Vertes Aux Olives.
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC : Minecraft,Brick-Force Console : PS3 ; CoD Black Ops, CoD Modern Warfare 2 et 3, MAG, Battlefield 2 et GTA IV
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen, j'aime les MMPORPG (Si je fais pas de fautes :p Je me trompe toujours normalement)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nope
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je fais des tutos sur YouTube, Tutos Minecraft et Tuto Programmation, Je compte être très actif au sein de la communauté aussi
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moyen, J'ai déja faîtes quelques créations, je posterai dans la section désignée ceux que j'ai fais.
Pseudo PS3 : Pk_The_Killer

Appelez moi Pédobear, (Non, je ne suis pas un pédophile IRL.) C'est juste que mon skin minecraft est très osé x)
Le voici ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Nartor Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pkthedestroyer alias M4ST3R #2
Bienvenue a toi x)

Une connaissance ? Je suis ton ami --' :gne:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pkthedestroyer alias M4ST3R #3
Héhé :p

Je croyais juste que t'allais dire je le connais pas alors j'ai mis connaissance mais OUI Nartor est mon pote IRL

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pkthedestroyer alias M4ST3R #4
^^ Bienvenue à toi sur RealityGamingFR ::):))
J'ai vu que tu a beaucoup de connaissances en hack, justement je débute :p)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pkthedestroyer alias M4ST3R #5
Merci :)

Oui j'ai de la conaissance en hack :p

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pkthedestroyer alias M4ST3R #6
bienvenue

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pkthedestroyer alias M4ST3R #7
Merci :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pkthedestroyer alias M4ST3R #8
de rien(like)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pkthedestroyer alias M4ST3R #9
Création de mon compte Steam ! :)

Pour m'ajouter : Pkthedestroyer

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pkthedestroyer alias M4ST3R #10
Bienvenu sur le Forum Destro ^^ Hahaha j'déconne:rire2:
Avoue tu t'en rappelait plus::):

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pkthedestroyer alias M4ST3R #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.