• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation de piratees

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from piratees Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de piratees #1
Bonjour à tous, je presente je suis Emmanuel j'habite en Alsace. Je joue de puis l'age de 7 ans j'ai acheté ma PS3 le jours de ça sortie en mars 2007 et je possède toujours la meme console, aucune panne son ma 60Go.
je suis aussi collectionneur de toutes sorte de console des années 85 à aujourd’hui.
Je dois avoirs 500 jeux toutes consoles confondu.

Prénom / Pseudo : Emmanuel
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : ce que je trouve sur le net
Comment avez-vous connu le site ? : un ami
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, XBOX 360, 3DS, Ps vita, PS2, PS1, GC, GBA SP, SNES, MG, PC ENGINE GT ect....
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : assez bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : non
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : PIRATEES
Gamertag Xbox :P1RATEES
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de piratees #2
Bienvenue a toi Pirate :rire:
Revoit ta présentation selon le modèle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de piratees #3
:hello: Je te souhaite la bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Revoi ta présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de piratees #4
Bienvenue sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Reply from i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de piratees #5
Bienvenue sur RéalityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de piratees #6
Bienvenue sur RealityGaming France Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :noel:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de piratees #7
bienvenue Emmanuel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.