• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de piboul12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de piboul12 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de piboul12 #1
tout d abord bonjour a tous
Prénom / Pseudo :piboul12
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :ce que vous entendez par hack pour moi un hacker est un constructeur et cracker est un destructeur pour simplifier merci ;)
Comment avez-vous connu le site ? : google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : pc win7ultimate
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :prendre des tutos oui sans partir comme un voleur bien sur un merci est la moindre des choses mon niveau ne me permet pas de faire le dixième de ce que vous faites dans certain domaine donc si je peu aider j'aide sinon je préfaire me taire que de dire des bourdes plus grosse que moi
Niveau GFX ( Graphisme ) : ae cs4 ciné4d paintshoppro cs4 je crois
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :piboul12

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de piboul12 #2
Bienvenu sur le forum de la part de tout le Staff ::):))

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Réponse de MOUHA22 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de piboul12 #3
MERCI, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT PUIS-JE CRACKER MA PSP JE CROI BIEN QUE ELLE FAT1004 VERSION 6.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.