YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de PetitPaul.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de PetitPaul. #1
Voici ma présentation.

PrĂ©nom / Pseudo : Paul / ★ LΔST K*ИGS ★
Connaissance en hack : Vaguement.
Comment avez-vous connu le site ? : J'y Ă©tais inscrit autrefois sous le nom de Fiftynems. Mais j'ai connu se site par des amis.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Lu et approuvé. " kebab salade tomate oignon ".
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC uniquement.
Niveau de jeu ? : Bon.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? : Être actif.
Niveau GFX : Novice.
Pseudo PS3 : Fiftynems. (je n’ai plus de console de salon)

Merci.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de PetitPaul. #2
Bienvenue sur RGFR:)
Belle Présentation :)

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de PetitPaul. #3
Merci bien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de PetitPaul. #4
Bienvenue sur RealityGaming

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de PetitPaul. #5
Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:

Tanguo(TaĂŻ)

Do-Nuts ♄
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(TaĂŻ) Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de PetitPaul. #6
Bienvenue , si tu as des questions je suis dispo ;)

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de PetitPaul. #7
Merci les gars. ;)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de PetitPaul. #8
Bienvenue sur RGFR ! <3 si tu as une question n'hésite pas, je suis là pour y répondre notamment ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de PetitPaul. #9
Thank You -Waa. ::):

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de PetitPaul. #11
Bienvenue sur le Forum Reality Gaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.