• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Pegase.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Pegase Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pegase. #1
Salut la communauté RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
N'hésitez pas à la suite de ceci, de me poser quelques questions.

• Prénom : Malik
  • Nom de Famille : /

• Ce que j'aime : Les gens honnête, généreux, qui respecte les consignes appliquées.
  • Ce que je déteste : Les racistes, les chercheur d'embrouilles, les mal polis, les menteurs.

• Quelques Moyens de me contacter.
  • Playstation Network : Pas encore prêt à vous le communiquer.
  • Téléphone : Pas encore prêt, et jamais il ne sera communiquer.
Bonne Soirée / Journée.

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pegase. #2
Bienvenue à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Si tu as des questions MP moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pegase. #4

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pegase. #5
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.
Si tu as des questions a posé tu peux venir en conversation privé RG.

Rappel sur les achats :
Si tu achètes regarde bien que la personne est les conditions :
- 1000 Messages.
- 500 Evaluations.
- 6 Mois d'ancienneté.

Cordialement.

S

Supp

Invité
Reply from Supp Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pegase. #6
Bienvenue Malik Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pegase. #7
Salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Cordialement , DmZ_02©

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pegase. #8
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pegase. #9
Bienvenue sur Reality Gaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
En cas de souci contacte moi, et si tu a un problème autre contacte un membre du staff !
Attention au arnaque et fait attention aux personnes qui n'ont pas les conditions qui sont je rappelle de :

1000 messages
500 j'aimes
6 mois d'ancienneté
(A corriger si je me trompe)

En espérant que tu passe de bonnes journées sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming et a très vite sur le forum.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Pegase. #10
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.