• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Payday : The Heist

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Autres Jeux : Présentation de Payday : The Heist #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Payday : The Heist c'est quoi ?
Payday : The Heist est un FPS coopératif à 4 joueurs sur PS3. Dans la peau d'un braqueur en compagnie de 3 comparses, votre but est de pénétrer sur les lieux, d'accomplir une série d'objectifs et de fuir, tout cela en résistant à des assauts réguliers des forces de l'ordre.

Mon avis personnel :
Je conseil ce jeux si vous êtes plusieurs à jouer... Tout seul sa deviens vite ennuyeux au bout de quelques parties. Les graphismes passent mais sans plus. Le gameplay est bien, les mise en scène sont réussis (enfin certaines mieux que d'autres). Une durée de vie moyenne voir courte...

Informations :

Genre : Action
Éditeur : Sony Online Entertainment (Développée par Overkill)
Sortie le 2 Novembre 2011
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma note personnel : 14//20

Une suite ?

PayDay 2 est sortis le 16 août 2013 ! Un topic est a venir.

Jeux disponible actuellement pour les joueurs possédant le Playstation +.

Quelques images :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Autres Jeux : Présentation de Payday : The Heist #2
First (a), sinon j'aime bien ton concept. J'aimerais en voir un sur Gta 4

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Autres Jeux : Présentation de Payday : The Heist #3

Payday : The Heist c'est quoi ?
Payday : The Heist est un FPS coopératif à 4 joueurs sur PS3. Dans la peau d'un braqueur en compagnie de 3 comparses, votre but est de pénétrer sur les lieux, d'accomplir une série d'objectifs et de fuir, tout cela en résistant à des assauts réguliers des forces de l'ordre.

Mon avis personnel :
Je conseil ce jeux si vous êtes plusieurs à jouer... Tout seul sa deviens vite ennuyeux au bout de quelques parties. Les graphismes passent mais sans plus. Le gameplay est bien, les mise en scène sont réussis (enfin certaines mieux que d'autres). Une durée de vie moyenne voir courte...

Informations :

Genre : Action
Éditeur : Sony Online Entertainment (Développée par Overkill)
Sortie le 2 Novembre 2011
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma note personnel : 14//20

Une suite ?

PayDay 2 est sortis le 16 août 2013 ! Un topic est a venir.

Jeux disponible actuellement pour les joueurs possédant le Playstation +.

Quelques images :

Tu es chaud à 9h du mat!
Merci de la présentation de ce jeu, il est énorme.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Autres Jeux : Présentation de Payday : The Heist #5
Super topic et Payday ses trop bien

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Autres Jeux : Présentation de Payday : The Heist #6
Je l'ai testé, et c'est vrai que c'est ennuyant quant on joue seul...

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Autres Jeux : Présentation de Payday : The Heist #7
Moi seul j'aime bien aussi !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Jeux-vidéo Autres Jeux : Présentation de Payday : The Heist #8
14/20 ?

Pour m'a part, je trouve qu'il mérite 16/20, jeu très agréable avec des amis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.