• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Oomaxime

Jouez-vous au fps sur iPad, iphon et iPod ?

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Reply from Oomaxime Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Oomaxime #1
Prénom / Pseudo : Oomaxime
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : j'ai un iPad JB
Comment avez-vous connu le site ? : en cherchant sur internet
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : je joue sur iPad au fps de gameloft ( mc3 principalement )
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : je suis niveaux 73 avec 1,30 de ratio au snipe et fait parti de l'une des plus grande team francophone de fps sur ios les IFPS
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : j'apporterais toute les connaissance sur se fofo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) : aucun
Pseudo gameloft live : Oomaxime

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Oomaxime #2
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Oomaxime #3
Bienvenue sur RealityGaming !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Oomaxime #4
salut bienvenue a toi

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Oomaxime #5
Bienvenue à toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Oomaxime #6

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Oomaxime #7
Bienvenue joueur d'ipad Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Reply from Oomaxime Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Oomaxime #8
Merci a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Oomaxime #9
Bienvenue sur Reality Gaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Oomaxime #10

Bisous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.