Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Omarchelali

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Omarchelali

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Août 2015
J'aime
1
Reply from Omarchelali Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Omarchelali #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Omar
Pseudo : Apellez moi Sox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Localisation : Paris (vive PSG !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)
Études : Salarié
Compétences/connaissances :
Centres d’intérêt/passions : Foot, jeux vidéo, sortie, chicha

J'aime : Les gens qui parle pas pour rien et qui sont honnete
Je n'aime pas : Les jaloux

| In Game |

PlayStation 3 : Oui/ - Pseudo : Soxx92390
PlayStation 4 : Oui/ - Pseudo :Soxx92390

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
Je tiens a vous dire que sur ce forum je me suis deja fait arnaquer par un shop verifié (sa été reglé) c'est pour cela je m'étais pas présenter plus tot.
Je suis aussi venu sur ce forum pour crée un SHOP de bitcoin contre du pcs ou des cartes neosurfs bref c'est pas ici je dois parler de sa je pense ^^

Cordialement & Amicalement.​

Slany

Since 2013
VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
3 281
Reply from Slany Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Omarchelali #2
Bienvenue sur RealityGaming je suis la pour te guider et t'aider pour ton arrivé sur le site.
Voici quelques liens utiles :
  • Règlement du forum :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Règlement de la chatbox :
  • Comment devenir premium et profiter de pleins d'avantages :
  • Les conditions de ventes :
Si tu as quelques questions, contacte moi en privé ou crées une discussion dans cette section :

Si tu souhaites rapporter un bug, crées une discussion ici :

Si tu souhaites suggérer un ajout ou une modification au forum, crées une discussion ici :

Bonne visite sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Omarchelali

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Août 2015
J'aime
1
Reply from Omarchelali Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Omarchelali #3
Merci c'est gentil pour ton aide

membre8987

Banni
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 736
Reply from membre8987 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Omarchelali #4
Bienvenue sur RealityGaming, si tu as une question ou autre n'hésite pas à me MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Omarchelali #6
| Présentation |

Pseudo : Apellez moi Sox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Localisation : Paris (vive PSG !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

| In Game |

| Contacts |

Je tiens a vous dire que sur ce forum je me suis deja fait arnaquer par un shop verifié (sa été reglé) c'est pour cela je m'étais pas présenter plus tot.
Je suis aussi venu sur ce forum pour crée un SHOP de bitcoin contre du pcs ou des cartes neosurfs bref c'est pas ici je dois parler de sa je pense ^^

Bienvenue Omar, si tu as besoin, hésite pas.

Inscrit
27 Septembre 2014
J'aime
10
Reply from nito93100 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Omarchelali #7
Salut et bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Omarchelali #8
| Présentation |

| In Game |

| Contacts |

Bienvenue à toi sur RG,
Si tu veux ouvrir un shop surtout respect les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

B R I C E

Helpeur
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
641
Reply from B R I C E Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Omarchelali #9
Bienvenue sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Omarchelali #10
Bienvenue sur RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si tu as une question à propos du fonctionnement du forum, envoie moi un message privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne fin de soirée,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.