• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de o XzudL o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
22
Réponse de o XzudL o Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de o XzudL o #1
Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum , donc je me presente
Prénom / Pseudo : Fahd / o XzudL o
Connaissance en hack : Moyenne sur console, Meilleur sur PC
Comment avez-vous connu le site ? : Sur google en cherchant un patch pour ma xbox JTAG il y a 6 mois environ mais je ne m'etait pas inscris
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte rapée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : xbox 360 slim 250 go / xbox jtag DD 1 to jasper / Ps3 slim 320 go blanche et une ps3 jailbreak 3.55 YLOD
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez bon, toujours de bon score en match de team sur Livenplay.fr (xbox) ou bien Gamebattles (xbox + ps3 de temps en temps)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de o XzudL o #2
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.