1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de noristos

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par noristos, 27 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. noristos

noristos Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjours tout le monde après que je me suis inscris su votre forum j’ai pensé faire une présentation :
    Prénom / Pseudo : je m’apelle yazid , mon pseudo c’est noristos
    J
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : enfaite je suis presque nul dans le hack je comte apprendre du hack dans ce forum
    Comment avez-vous connu le site ? : Presque comme tout le monde , dans google
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
    kebab salade tomate oignon !
    Quelles sont vos consoles / PC ? : j’ai une Ps 2 et une wii et une ds et un psp
    Niveau de jeu? : euh je connai pas trop de jeu mais je joue a Dofus , Dragonica , Cs 1.6 , Fiesta
    Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non, je ne connais pas vraiment, je suis en recherche de renseignement actuellemet
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : euh, je compte être un membre actif et faire des tutos si possible ( car j’en sais pas très bien dans le monde du hack)

Niveau GFX ( Graphisme ) : Niveau Faible :
    Pseudo WII : noristos
    Gamertag Xbox : XXX
    Pseudo Steam : XXX

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité