• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Nobodief

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Nobodief Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Présentation de Nobodief #1
|Présentation|
Salut je me prèsente nobodief 18 ans je fais des vidéos sur youtube depuis peu.
J'aime bien sortir avec mes amis, jouer aux jeux vidéos faire des vidéos et surtout j'aime bien tout ce qui touche le graphisme, je voudrais en faire mon métier plus tard.
|Présentation de ma chaîne|
Donc ma chaîne est pour le moment basé sur le FPS, plus particulièrement Call of duty, je fais donc des montages, des gameplays, des clips, peut-être plus tard des tutoriels. Si pour le moment je me consacre uniquement à call of duty c'est pour éviter de m'embrouiller sur les vidéos que je ferais comme par exemple des lets play ou d'autre vidéo du genre j'ai vraiment envie pour le moment de me stabiliser et de bien apprendre à gérer ma chaîne et surtout Call of duty est un jeu que j'apprécie.
J'aimerais former une petite communauté avec qui partagé ma passion et mes vidéos et j'espère que si j'y parviens un jour nous irions loin ensemble.
|Information (Liens)|
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-​
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-​
Cliquer sur "Youtube" pour aller sur ma chaîne youtube et sur "Gears Network" pour ma chaîne sur Gears Network.
|Remerciement|
Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de lire ce sujet et qui je l'espère apprécierons aussi mes vidéos, à bientôt, Cordialement Nobodief.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.