• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de NfTf I Nairz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Hyde Nairz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NfTf I Nairz #1
Salut a tous, je m'apelle bastien, j'ais 14 ans j'habite en Auvergne .

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
2
Réponse de LoW 25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NfTf I Nairz #2
Pas trop superbe ta presentation tu c'est essaye de rajouter des preference de jeu eske tu fai des hack ou des bug kel console a tu ... kon soi bien informer sur toi bonne entrer a RGFR

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Réponse de Wazau Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NfTf I Nairz #3
Bienvenue présentation a revoir ...

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Réponse de Le-besto Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NfTf I Nairz #4
Bienvenue a toi , Détaille un peut plus ta présentation :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NfTf I Nairz #5
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a faire une présentation plus complète de toi ! Cordialement PEGGAE

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NfTf I Nairz #6
Bienvenue sur le forum de la part du Staff de RéalityGaming ;) :ok:

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
2
Réponse de LoW 25 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NfTf I Nairz #7
Ennnnn le staff de realityGaming utilise un template sur son intro tom ta dla chance ke jsui gentil jreste abonner

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Hyde Nairz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NfTf I Nairz #8
Oui désoler je l'ai fais a l'arrache ^^:
Je jous a mw3 sur xbox360 je vais bientot m'acheter un jeu de basket car j'aime bien regarder ces vidéos é_é.
je ne connais rien en matière de hack... ^^.
Je vais bientot m'acheter une moto mais la on rentre dans une description de ma vie xD
Voila la c'est plus complet!

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Réponse de MrDx_HD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NfTf I Nairz #9
Salut , je me demandais comment crée un sujet telle que celui ci?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.