YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de NeyKiiZ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NeyKiiZ ! #1
Salut c'est moi :trollface: ! Oui oui tu ne te trompe pas jeune padawan c'est Bien ton cher ami NeyKiiZ

Bien évidement , si je me présente que maintenant , c'est que je ne me suis jamais présenté ! :mmh:

Bizarre mais bon ... faut dire que en 2011 j'était un Kikou Lol du kiki :crazy:

Bref ,

Prénom : Dan
Pseudo : NeyKiiZ :trollface:
J'ai 16ans. Bientot 17 ^^
J'ai connu le site Grace a une vidéo sur la GHFR ! :ok:
J’habite a Caen !

Pseudo Ps3 : Fraise_BaNaNa
Mes connaissances ? : Android , Un peu niveau Hack ps3 , Mais surtout au niveau Smartphone je suis bon sur sa ! :ok:

Donc si vous avez besoin de quoi que se soit , N'hésitez pas ! Contactez moi

NeyKiiZ inscrit le 29 Décembre en tant que Membre .
2012 : Premium
2013 : ViP
2013-2014 : ? Affaire a suivre :espion:

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 559
Reply from Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NeyKiiZ ! #2
bienvenue secrétaire :trollface:

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Undare Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NeyKiiZ ! #3
Bienvenue même si t'es plus ancien que moi :trollface:.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NeyKiiZ ! #4
bienvenue tu va voir ce forum est cool , prends bien le temps de le décovrir!

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NeyKiiZ ! #6
Alors comme ça, on se présente seulement maintenant ? :grrr:

Tu n'as pas honte ? :trollface:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NeyKiiZ ! #7
Passe premium tu va voir c'est cool!

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 559
Reply from Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NeyKiiZ ! #9
comme on dit , mieux vaut tard que jamais :d:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NeyKiiZ ! #12
XD alors bienvenue :) t’inquiète, tu n'est pas le seul, je ne me suis jamais présenté aussi XD alors que sa doit faire plus d'1 an que je suis sur RGFR

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NeyKiiZ ! #13
Tu m'a tué ! :rofl:
J'avais déjà payé mon premium avant :p
Ouais mais bon, le mec te dit de prendre le Premium alors que t'es inscrits depuis 2011. Ça, c'est le genre de mec qui lit pas le topic et écrit n'importe quoi pour monter ces messages.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NeyKiiZ ! #14
C'est un troll rolala

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NeyKiiZ ! #17
Ne cherche pas d'excuses, on me l'a fait pas à moi.
Si tu crois pas que c'est un troll regarde sur son profil j'ai marque un message "Un Androrange" Car il venait depassé VIP (oui je sais jeux de mot pourri!) et c'etait il y a longtemps!

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 559
Reply from Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NeyKiiZ ! #18
les messages ne sont pas comptabilisés dans les présentations normalement :)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de NeyKiiZ ! #20
Bref , merci des infos les gens et pas d'embrouilles sur ma présentation c'est la mienne ! :pleure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.