• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Netly (Frère de ReaVeK- )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Netly Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Netly (Frère de ReaVeK- ) #1
Yop tout le monde, comme le dit le titre je suis le frère de @ReaVeK- , je fait actuellement des études d'informatique (bac STI2D-SIN ), je m'y connais sur minecraft (serveurs, plugins, mods, codage, installation sur serveurs vierges (via Debian))
En ce moment je joue beaucoup à StarBound, pour ceux qui ne connaîtraient pas c'est un Terraria leak (mais en beaucoup plus puissant et addictif), pour ceux qui ne connaîtraient pas Terraria c'est un minecraft en 2D, pour ceux qui ne connaîtraient pas Minecraft, en ce moment chez bricorama :
Bricorama a dit:
Pour un tabouret acheté, une corde offerte !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bref voici pour les formalités:

• Prénom : Antoine
• Pseudo: Netly
J'aime : Tout sauf Call of duty : Ghosts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
J'aime pas : Ceux qui ne connaissent pas Google, les pyjamas (ou kikoolols pour les intimes) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming @ReaVeK- Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

| In Game |
Playstation 3 : x-antoinedjazz-x (Non je ne le changerais pas, j'ai trop de trophées, et au pire si ça vous dérange vraiment faites une réclam à sony pour autoriser le changement de pseudo !) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Xbox 360 : NON !
Wii : NON NON et NON !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming
Steam : antoinedjazz
Origin : Nope it's ...
| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Email : Privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Skype : antoinedjazz (Faut faire une candidature avant d'être ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
Youtube : Pas pour l'instant
Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

À bientôt dans les sections minecraft et informatique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Netly (Frère de ReaVeK- ) #2
Bonsoir ,

Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming mon fwèwe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Tu peux voir les Règles et conditions du forum

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demander en message privé

Pour tout autres informations regarde ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
Reply from BIBI' L'indiscipliné Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Netly (Frère de ReaVeK- ) #3
Bonsoir ,

Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming mon fwèwe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Tu peux voir les Règles et conditions du forum

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demander en message privé

Pour tout autres informations regarde ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A la limite pour te contacter il le fait en IRL pas en message privé.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Netly (Frère de ReaVeK- ) #5
B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
Reply from BIBI' L'indiscipliné Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Netly (Frère de ReaVeK- ) #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Netly Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Netly (Frère de ReaVeK- ) #7
Merci à toi

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Netly (Frère de ReaVeK- ) #9
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Netly (Frère de ReaVeK- ) #10
Bienvenue à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.