• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de NakaUser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de NakaUser. #1
Bonjour a tous et a toutes ,

Prénom / Pseudo : Je m'appelle Alex , mon Pseudo NakaUser.
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à iMCSx notamment et Pulpficonline.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui.
Quelles sont vos consoles / PC ? :
Je possède une Xbox 360 slim , Un ordinateur et deux playstation 3 dont une jailbreakée en 3.55.

Voilà , j'espère que ma présentation est correcte et vous satisfera.

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de NakaUser. #2
Bienvenue en espéramt que tu te plaise sur le Forum !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de NakaUser. #3
Bienvenue sur RealityGaming !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de NakaUser. #5
bienvenue a toi sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
bientot tu pourra cree ton shop lobbys Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de NakaUser. #6
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de NakaUser. #7
Bienvenue ! Moi aussi je viens de Suisse de quel canton ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de NakaUser. #8
velcom in Realitygaming

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de NakaUser. #10
Bienvenue sur Realitygaming.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.